Camp de formation des astronautes juniors : inscription au concours

Note importante –

La santé et la sécurité des jeunes Canadiens et de notre personnel sont notre priorité absolue. Compte tenu de l'impact continu de la pandémie de la COVID-19, nous avons décidé de transformer le camp de formation des astronautes juniors en une édition virtuelle à l'été . La période d'inscription est en cours jusqu'au .

  • Si l'inscription est déjà faite, le dossier demeure valide; aucune autre action n'est requise;
  • Ceux qui ont fait des activités dans les trois volets avant la date limite initiale () verront leurs efforts récompensés : ils auront deux chances au tirage au sort pour participer au camp de formation.

Pour en savoir plus, consultez la FAQ et les modalités.

Si tu veux avoir la chance de gagner une place à notre camp de formation virtuel des astronautes juniors à l'été 2021, demande à l'un de tes parents ou à ton tuteur légal de procéder à ton inscription d'ici le 28 février 2021 à 23 h 59 HP. Quatre participants de chaque province et territoire seront tirés au sort pour participer au camp virtuel.

Pour être admissible, tu dois :

Aux parents et tuteurs légaux :

Vous pouvez inscrire plusieurs enfants d'une même famille à l'aide du formulaire ci-dessous. Vous pouvez autoriser un tiers à inscrire son enfant au concours en remplissant et en signant le formulaire de déclaration et de consentement des parents (PDF).

Lisez les modalités pour connaitre tous les détails sur le processus, les prix et les exigences en matière de vidéo.

Parent/tuteur légal

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins une lettre majuscule
  • Au moins une lettre minuscule
  • Au moins un chiffre

Après avoir soumis le formulaire de participation, vous recevrez un message automatique pour confirmer votre adresse électronique. Il faudra cliquer sur le lien fourni pour compléter le processus d'inscription. Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation, vérifiez s'il ne se trouverait pas parmi vos courriels indésirables.

Avis sur la protection des renseignements personnels

Date de modification :