Consultation avec le secteur spatial canadien sur l'Accord économique et commercial global

Source : ESA/NASA.

Le à 17 h, à l'hôtel Brookstreet de Kanata, en Ontario, le Gouvernement du Canada tiendra une séance de consultation avec le secteur spatial canadien pour discuter de leur expérience à ce jour concernant le chapitre des Marchés publics de l'Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union européenne, en particulier en ce qui a trait au domaine spatial.

Au cours de cette séance, le Gouvernement aimerait en apprendre davantage sur l'expérience de l'industrie en matière d'accès aux achats européens liés à l'espace dans le cadre de l'AECG. Soyez prêts à fournir des exemples concrets de vos expériences depuis l'entrée en vigueur provisoire de l'AECG en , incluant les opportunités, les réussites et les défis. Vos commentaires recueillis au cours de la séance serviront à informer le Gouvernement du Canada dans son approche concernant le maintien ou non de l'Agence spatiale canadienne dans l'AECG.

La séance est gratuite, mais limitée aux entités du secteur spatial canadien. Veuillez noter qu'aucun média ne sera autorisé à assister à l'événement.

Pour vous inscrire veuillez contacter les Relations avec l'industrie à asc.relationsindustrie-industryrelations.csa@canada.ca

Consultation avec le secteur spatial canadien sur l'Accord économique et commercial global
Date Description
de 17 h à 18 h

Consultation avec le secteur spatial canadien pour discuter de leur expérience à ce jour concernant le chapitre des Marchés publics de l'Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union européenne, en particulier en ce qui a trait au domaine spatial.

Hotel Brookstreet
525 Legget Drive
Kanata (Ontario) K2K 2W2

Date de modification :