Sélection de la langue

Recherche

Haut de page

Mary Preville, vice-présidente, Politiques du programme spatial

Mary Preville

Mary Preville s'est jointe à l'Agence spatiale canadienne en . Elle est actuellement vice-présidente, Politiques du programme spatial. Elle est responsable des politiques, de la planification, des relations d'affaires, des relations internationales ainsi que des communications et des affaires publiques.

Auparavant, Mme Preville était directrice générale, Politiques, Sciences de la Terre, Ressources naturelles Canada. Elle était chargée de la logistique de projets dans l'Arctique visant à faire progresser les connaissances scientifiques, du Programme sur les impacts et l'adaptation liés aux changements climatiques, et d'un certain nombre de dossiers internationaux et stratégiques. À titre de cadre supérieure dans ce ministère, Mme Preville a été longtemps responsable des programmes de recherche et développement dans le domaine de l'énergie. Elle a été conseillère principale à l'Agence internationale de l'énergie (OCDE) à Paris de à .

Mme Preville est titulaire d'un baccalauréat en chimie de l'Université McGill et d'une maitrise en administration des affaires de l'Université d'Ottawa.

Poursuivez l'exploration

Date de modification :