Bulletin EO-Express

EO-Express

Lancé en 2006, le bulletin EO-Express informe les gestionnaires, scientifiques et étudiants et les sensibilise aux activités canadiennes du domaine de l'observation de la Terre (OT) depuis l'espace.

EO-Express, envoyé par courriel au début de chaque mois, contient des nouvelles brèves pouvant être consultées directement sur les ordinateurs de poche de type Blackberry. Ces nouvelles portent sur de récents développements concernant des projets d'OT, des évènements passés ou à venir, des appels d'offres, etc. Le bulletin compte aujourd'hui plus de 2000 abonnés.

Pour recevoir le bulletin à tous les mois, il suffit d'envoyer un courriel à eo-express@asc-csa.gc.ca. Si vous avez des nouvelles d'OT à publier, vous pouvez nous les communiquer par courriel à l'adresse ci-dessus. Nous vous invitons à distribuer à l'intérieur de votre organisation, à vos collègues et contacts.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter guy.aube@asc-csa.gc.ca du Programme d'initiatives gouvernementales en observation de la Terre (IGOT).