Initiative de recherche sur les applications scientifiques et opérationnelles - Provinces et territoires du Canada (SOAR-CPT)

Avis d'offre de participation

Date de publication : 2 décembre 2009

Date limite : Aucune

SOAR-CPT est une initiative du gouvernement du Canada appuyée par l'Agence spatiale canadienne (ASC) qui s'adresse aux organismes provinciaux et territoriaux canadiens et qui contribue aux travaux scientifiques portant sur le développement d'applications utilisant les données de RADARSAT-2 et qui favorise le recours à la télédétection par radar à synthèse d'ouverture (RSO). Dans le cadre de cette initiative, on sollicite des propositions visant à maintenir et à améliorer les applications actuelles utilisant les données de capteurs RSO, à développer de nouvelles applications et à réaliser des travaux de recherche appliquée répondant à des besoins particuliers.

Il n'y a pas de date limite pour soumettre une proposition à SOAR-CPT. On prévoit que l'initiative sera en vigueur tout au long de la durée de vie de RADARSAT-2. Le processus d'évaluation devrait durer entre 4 et 6 semaines et l'acquisition de données pourra commencer une fois le projet accepté. Les projets soumis seront évalués par des scientifiques en observation de la Terre du gouvernement du Canada.

Pour soumettre une proposition, vous devez remplir le formulaire suivant. Par la suite, une confirmation vous sera envoyée par courriel. Un mot de passe vous sera attribué pour vous assurer un accès sécurisé au site Internet de soumission en ligne des propositions complètes.

Demande de propositionDocument PDF – 510 Kilo-octects (Ko)

Formulaire d'inscription

Pour plus d'information sur cette initiative SOAR-CPT :

Bureau de coordination SOAR
Agence spatiale canadienne
6767, route de l'Aéroport
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8Y9
Téléphone : 450-926-6749
Télécopieur : 450-926-4613
Courriel : soar-cpt@asc-csa.gc.ca